diapo

.
.

16 mars 2006

PAGE 5 - BULLETIN D'ADHESION


Conseil d'administration d'AGAPE

Roger ROULANT, Président
Henry HOUDEBINE, Vice-Président
Yves TEJEDOR,  Vice-Président
Jean-Paul LE CORRE, Trésorier 
Alain DOUANE, Secrétaire


ASSOCIATION GROUPEMENT DES ACTIONNAIRES DU PLAN D’EAU
DE PORT SAINT LAURENT
( AGAPE )

Tel: 06 62 63 70 99



Expédiez votre courrier à :


Roger ROULANT 
Impasse bel horizon
Mas la Galinière
06700 St Laurent du var



BULLETIN D’ADHESION
.
.
.
Je, soussigné.

Demeurant

sollicite, mon admission dans l'association AGAPE en qualité de Membre ,



Téléphone:
Télécopie :
Email :

Nom du Bateau :
Type de bateau :
Longueur :
N° poste d’amarrage :
Nombre d’actions :


Montant de la cotisation annuelle 1 € par action et par an : €

Montant fixe de la participation aux frais de justice :
50.00€

Montant total du chèque : €


Établir les chèques à l'ordre de : Association AGAPE


Fait à                                                     
le

(Lu et approuvé et signature)


. °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Crique Kapi, dans le golfe de Fethiye, crique du mur, ile tersane, Göcek, Olüdeniz, que de souvenirs extraordinaires dans une des plus belles régions du monde.
Cette évocation ne peut qu'inviter les bourlingueurs comme moi à en faire autant, certains disent même que si l'on y va on ne revient plus!

Anonyme a dit…

Your website has a useful information for beginners like me.
»

Anonyme a dit…

Réponse tardive à DAN, de R. ROULANT, Président d'Agape.

Faisant suite à votre message en date du 14 06 2006 dans ce blog, je vous prie tout d'abord de m'excuser pour ce retard qui est dû tout simplement à une omission de ma part.

Je suis Conseiller portuaire élu depuis plus de 10 ans à ce Conseil.

Comme chacun devrait le savoir, nos interventions ne sont que consultatives et c'est le Président de ce Conseil, le Maire de St Laurent du var, qui prend les décisionsqu'il souhaite.

En ce qui me concerne je me suis élevé haut et fort contre sa décision arbitraire de prélever 20% et lui ai proposé ce qui se fait en la matière, soit 10 % maximum TTC comme cela se pratique en matière de gestion immobilière, je sais de quoi je parle, j'ai une agence immobilière à ST LAURENT DU VAR.
Pour accéder à votre question ici présente je suis catégoriquement contre cette pratique pour le moins inacceptable pour ne pas en dire plus !!!!!!!!!

Voilà, bien amicalement à vous.

Anonyme a dit…

Les gestionnaires du YCI feraient mieux d'occuper leur temps à faire rentrer les charges que certains commerçants malveillants se plaisent à ne pas payer au lieu de ponctionner de 20% les usagers du plan d'eau.

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc